Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Simpel
Simpel
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 29
Localisation : Tours
https://www.lesirreductibles.com/forum/portal

Présentation Simpel Empty Présentation Simpel

Jeu 9 Fév - 11:31
Salut à tous et à toutes !

Simpel pour vous servir actuellement pilote au CW17 sur A4 et F14 j'adore toucher à tout et il m'arrive souvent de faire un petit vol en Mig21 ; Mi24 ; Mig19 ; Sabre et sur d'autres petits jouets qui font boom.

Si certains reconnaissent mon pseudo c'est que j'ai été un pilote très actif sur Il2 Battle Of Stalingrad et ses différentes théatres. J'ai été responsable de la section BOS et de la communication pour l'escadrille des Irréductibles. Je fais toujours parti rassurez vous de ce joyeux groupe que sont les IRRE. Cependant j'ai fais le tour du simulateur qu'est BOS (surtout à cause de son terrible éditeur de mission ...) et mon attrait pour DCS n'a fait qu'augmenter d'année en année.

Si les IRRE volent aussi sur DCS c'est plûtot sur du moderne F18 et Mirage 2000, moi c'est pas mon dada je préfère les Fox2 et l'avionique à l'ancienne (bon j'avoue surtout parce que c'est pas trop compliqué scratch ) du coup me voila !

A coté de ça je bosse avec les jeunes, je joue au rugby très régulièrement comptez pas trop sur moi les mercredi et les vendredi ainsi que pas mal de dimanche sauf si via ce magnifique sport je me pète encore un truc. Bref l'aventure de l'EGFF a bien commencée j'espère qu'elle va bien continuer !

See you in the sky !

Sklang et Tavariche aiment ce message

avatar
Superpapi
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2023

Présentation Simpel Empty Re: Présentation Simpel

Jeu 9 Fév - 12:03
Bonjour Simple 😁

Simpel aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum