Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Waves 1.1
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2023

Présentation Empty Présentation

Lun 20 Fév - 21:20
Bonjour
Passionné d'aviation depuis le plus jeune age et pratiquant a petite échelle en réel, je souhaiterais intégré une escadrille pour participer a quelques vols en Mig21... pourquoi pas. Mais j'ai tous les modules, donc passionnés avant tout. A moins qu'il y ait des besoins particulier dans des effectifs réduit, je peux reconsidérer la demande, en Mig19, Mig15 Mi8, Mi24 ou en bleu comme bon vous semble...
Mais comme je pense que c'est un module qui n'est pas forcément trés joué, quant pensez vous ?
Je me ferais un plaisir de l'utiliser pleinement en opération.
Merci et Bon vol a tous.
avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 22 Fév - 0:23
Hello, désolé pour le temps de réponse, hésite pas à me contacter sur Discord pour qu'on discute.

On va pas pouvoir faire se choix pour toi, choisis en premier lieu l'avion que tu préfère, celui sur lequel tu aime passer le plus de temps et sur lequel tu es prêt ou tu as envi de t'investir le plus.

Mais n'hésite pas à me contacter sur Discord, on pourra voir ça ensemble.
Sklang
Sklang
Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2023

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 24 Fév - 9:12
Bonjour Fred et bienvenue,

Comme l'as dit Polia, on évolue sur un module, et on y applique les procédures de l'armée à laquelle il est rattaché. Cela implique les procédures et tactiques auxquels nous sommes attachés.
N'hésite pas a feuilleter le site pour que tu puisse découvrir l'ensemble de nos escadrons et en choisir un en fonction de ton feeling pour un appareil Smile
à bientot Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum