Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Arthur
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2023

Présentation Arthur Empty Présentation Arthur

Mer 8 Mar - 12:32
Bonjour à tous !

Je m'appelle Arthur, j'ai 27 ans, je joue à DCS de façon intermittente et très casual depuis plusieurs années. J'ai toujours été attiré par l'aviation militaire sans pour autant être très versé dans son histoire, son jargon.

Cependant depuis quelques temps, et depuis le mirage F1 dont j'ai fait l'acquisition il y a peu,  j'ai cette envie de rejoindre une communauté française. Je suis tombé sur la vidéo de Sklang, puisque j'écoute ses podcasts de temps à autres, et je me suis dit allons-y. En effet, je trouve l'environnement, les modules, les systèmes, armements..etc de la période Guerre Froide bcp plus intéressant.

En terme de matériel, j'ai le HOTAS Warthog de Thrustmaster, j'ai TrackIr, je n'ai pas de palonnier mais au pire je peux prendre mon T16000.
J'ai beaucoup de modules.

J'ai très à cœur de bien faire mais je crains de manquer d'expertise même si je ne suis pas un total débutant, il doit y avoir nombre de concepts qui m'échappent. Si d'aventure certains d'entre vous disposaient du temps et de l'envie, ça me plairait d'apprendre ! Un mentor parmi vous Cool  ?

J'ai rejoins le discord sous mon pseudo général ego#8901 et je suis plutôt assez disponible en ce moment puisqu'en reconversion professionnelle.

A très bientôt j'espère !

Polia, Sklang et Simpel aiment ce message

avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Mer 8 Mar - 12:42
Hello et bienvenue, on va voir avec nos amis du 3/5 si c'est possible de te prendre en charge.
Merci pour la présentation
Sklang
Sklang
Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2023

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Mar 14 Mar - 15:07
Salut et bienvenue Smile
Comme l'a dit Polia c'est nos amis du 3/5 qui vont s'occuper toi en Mirage F1 Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum