Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thib
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2023

Candidature Thib - 27e Régiment de la garde  Empty Candidature Thib - 27e Régiment de la garde

Mar 25 Avr - 17:11
Hello !

J'aimerais intégrer le 27e Régiment de la garde sur le merveilleux Mig21.

Pour parler un peu de moi : Je suis à la base un passionné d'histoire, surtout de la guerre froide et c'est grâce à cette passion que je me suis intéressé à l'aviation. Donc quand j'ai entendu parler de votre groupement, ça m'a tout de suite intéressé ! Je recherche un groupe avec qui voler dans la période de la guerre froide tout en ayant un cadre qui se rapproche d'un certain réalisme .

Au niveau de mon expérience sur dcs, je reste assez novice. je vole depuis 1 an. Après une période fc3 j'ai testé le fameux Fishbed, un avion qui me faisait de l'œil pour toute l'histoire qui l'entoure. J'en suis tombé amoureux. Je ne le maitrise pas encore parfaitement mais j'ai de bonnes bases. C'est aussi pourquoi je postule, avoir un cadre pour me perfectionner !

Au plaisir de voler avec vous !

~Thib (Thib#2037 sur discord)

Polia aime ce message

avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Candidature Thib - 27e Régiment de la garde  Empty Re: Candidature Thib - 27e Régiment de la garde

Mar 25 Avr - 18:51
Salut à toi, bienvenue chez nous, très bon choix le 27e, tu vas voir Wink

Merci pour ta présentation, je te contact rapidement sur Discord.

Si tu veux on a un entraînement jeudi à 21h ou tu es le bienvenu pour faire connaissance.

A très bientôt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum