Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Kellermann
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2023

Candidature Kellermann au 27e Régiment de la Garde Empty Candidature Kellermann au 27e Régiment de la Garde

Ven 4 Aoû - 17:01
Salut à tous,

Mon pseudo est Kellermann et je poste ici ma candidature pour voler parmi vous au sein du 27e Régiment de la Garde.

Je vole sur simulateurs depuis plusieurs années, tout d'abord sur FSX/P3D et XPlane 11, puis rapidement sur DCS en commençant par le Su-27 et le Mirage 2000. J'ai ensuite commencé à voler sur le Mig-21bis qui m'a jusque là offert le plus de sensations. J'aimerai fortement apprendre à voler cet avion comme il se doit auprès de personnes aguerris sur la machine, et réaliser des vols en multi'.

Mes disponibilités sont éparses mais je devrais réussir à me libérer pour quelques vols par mois.

Je vous remercie d'avance de prendre ma candidature en considération et suis disponible sur discord dès que vous voulez Very Happy

avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Candidature Kellermann au 27e Régiment de la Garde Empty Re: Candidature Kellermann au 27e Régiment de la Garde

Mar 8 Aoû - 13:26
Hello, bienvenue chez nous, candidature bien pris en compte, on passe par Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum