Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2023
https://egff.forumactif.com

Présentation de l'escadron Empty Présentation de l'escadron

Mer 18 Jan - 0:00

Historique
Le 27e régiment a été crée durant l'aube de la seconde guerre mondial ou il va combattre sur la baltique et à Murmansk, il va passer du I-16 au Yak-1/7/9 et passer sur Spitfire MKIX à la fin en tant que régiment de défense maritime, il va conserver ses Spitfires jusqu'en 1949 avant de passer sur Mig-15 ou il va être transféré en Chine pour défendre les frontière du Nord-Est de la Chine jusqu'en 1953, date à laquelle le régiment va être rapatrié à Leningrad afin d'être transformé sur Mig-17.
Il conservera ses Mig-17 jusqu'en 1958 en tant qu'escadron de défense sur la Baltique.
L'escadron va passer sur Mig-19 en 1959, avion qu'il va conserver jusqu'en 1971 et avec lequel il va participer à un déploiement en Bulgarie en 1968 ou il va participer à l'invasion de la Tchécoslovaquie et à la défense de la côte Est de la mer noir.
En 1971 le régiment passe sur Mig-21 et est transféré au Kazakhstan ou il va participer à la défense du Turkménistan face aux incursions des RF-4 Iraniens, il va réclamer la destruction d'un RF-4 en 1978.
Entre temps l'escadron va également participer aux combats et à la formation des pilotes égyptiens en 1971 avant d'être chassé de l'Egypte, en 1973 l'escadron va renforcer la défense de Tartus et va laisser ses Mig à la Syrie après la guerre et retourner au Kazakhstan.
En 1981 le régiment est transféré en Afghanistan en tant qu'escadron d'appuie au sol durant deux ans, il va par la même occasion perdre deux Mig-21 au combat et un autre détruit au sol par des tirs de roquettes.
Le Régiment est dissout en 1992

Nos modules
- Le Mig-19P
- Le Mig-21Bis

Doctrine
Les pilotes du régiment doivent être prêt dans un esprit de réalisme et immersif à s'entraîner et à appliquer les tactiques en vigueur connus de l'Union Soviétique durant la guerre froide.
Combattre les forces aériennes de l'OTAN ainsi que ses forces au sol en employant aux mieux ses avions de combats et leurs armements.
Affronter un ennemi potentiellement supérieur technologiquement et numériquement.
Voler et naviguer à très basse altitude comme appréhender le combat à très haute altitude.
Le pilote de combat Soviétique virtuel est dévoué et prêt à tout les sacrifices.

gothax aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum