Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Preda'
Preda'
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 26
Localisation : Chambéry

Candidature Preda au HA(L)-5 Empty Candidature Preda au HA(L)-5

Dim 24 Sep - 23:58
Bonjour ici les pilotes !

Je me permets de vous adresser ma candidature en tant que pilote de UH-1H Huey au sein du HA(L)-5. En tant qu'adepte passionné de l'aviation et de la simulation aérienne, rejoindre votre escadron serait une opportunité parfaite pour moi de contribuer à des opérations réalistes "Cold War" et de partager des expériences de vol uniques avec une communauté de simeurs dévoués.

J'ai déjà acquis un peu plus d'un an d'expérience avec l'appareil UH-1H Huey au sein de l'escadre 2nd FFS et le 06th MHR, où j'ai eu l'occasion de développer mes compétences en pilotage et de me familiariser avec les aspects techniques de cet hélicoptère emblématique.

Ce qui m'attire particulièrement vers le HA(L)-5, ce sont les campagnes réalistes "Cold War" que vous mettez à disposition des joueurs. Ces campagnes offrent une opportunité inestimable de plonger dans l'histoire de l'aviation militaire, de vivre des scénarios authentiques et de travailler en équipe pour atteindre des objectifs stratégiques. En tant que membre du HA(L)-5, je souhaite participer activement à ces opérations, contribuant ainsi à l'accomplissement de missions vitales et à l'immersion de l'ensemble de l'escadron.

Je tiens à souligner ma détermination à m'engager pleinement dans la communauté de l'EGFF, à partager mes connaissances et à apprendre des pilotes expérimentés au sein de l'escadron. Je suis prêt à suivre toutes les formations nécessaires pour m'améliorer continuellement en tant que pilote de UH-1H Huey et à remplir toutes les responsabilités qui me seront confiées..

Majoritairement dispo les Lundis et Jeudis, mais je peux m'adapter à d'autres soirées si besoin est.

Merci de m'avoir lu !
See you around in the sky folks !
Preda'
avatar
raton_laveur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2023

Candidature Preda au HA(L)-5 Empty Re: Candidature Preda au HA(L)-5

Lun 25 Sep - 8:19
Bienvenue chez les tondeuses, je t'ouvre des droits sur discord.

Preda' aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum