Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Galinjins
Invité

Candidature: Galinjin's :EC3/5 comtat-venaissin Empty Candidature: Galinjin's :EC3/5 comtat-venaissin

Sam 30 Sep - 10:38
Salut, moi c'est Galinjins, je suis sur DCS depuis la 2.5 et passionné d'aero et d'histoire, pour le petit CV je suis actuellement pilote planeur et élève sous officier à l'armée de l'air pour être dans le renseignement. J'ai connu l'EGFF avec la vidéo de sklang et en recherche d'un escadron un minimum sérieux je me suis intéressé. Pour les modules j'ai le F18 et supercarrier ainsi que le spitfire et le mirage F1, vu que le f18 et pas mal d'avion modernes n'ont presque voir aucune âme je me suis tourné vers la WW2 et le GF. En ce qui est de mon expérience sur F1 je n'en ai quasiment pas, je sais voler et je connais un peu le radar mais pas de quoi être opérationnel. Bref j'aimerais rejoindre car je cherche de la passion du sérieux et de la bonne humeur quand même !

PS: en raison du métier je n'ai pas souvent accès à mon PC (toutes les 2-3 semaines environs) donc pas beaucoup d'activité sur DCS jusqu'à fin juillet environ.

Bonne journée, Galinjins.
avatar
Hadès - Dieu du 3/5
Invité

Candidature: Galinjin's :EC3/5 comtat-venaissin Empty Re: Candidature: Galinjin's :EC3/5 comtat-venaissin

Ven 6 Oct - 21:02
Bonsoir !

Pour des raisons pratiques, merci de me contacter par MP sur Discord et nous ferons ton "entretien d'embauche" Candidature: Galinjin's :EC3/5 comtat-venaissin 1f609
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum