Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fried
Invité

Candidature Fried EC 3/5 Comtat-Venessin Empty Candidature Fried EC 3/5 Comtat-Venessin

Lun 2 Oct - 21:18
Bonsoir,
Tout le monde m'appelle Fred. Fried, c'est le diminutif de Friedrich car je suis en réserve de la JG300. Escadrille avec laquelle j'ai commencé sur Il2 1946 pour passer ensuite sur les "Battles of.." Je n'ai pas quitté le groupe et je n'exclue pas d'y revenir un jour quand la WW2 me reprendra.

Mais pour l'instant c'est sur DCS que je me logge le plus, notamment depuis la sortie de la "fléchette supersonique". C'est le module que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. Je commence à l'avoir en main (j'espère).J'avais mordu dans les jets avec le Mig -21. avion sur lequel j'ai fashé et passé beaucoup de temps. Ce côté, "old school", c'est ce que je recherche en simu. Du coup, même si je vole moins dessus, j'ai encore de beaux restes.
Ayant vu Top Gun au cinéma avant la puberté, j'ai assouvi un fantasme le jour où Heat Blur a sorti le TOMCAT. Cependant, sa complexité, son travail en équipage (virtuel) et les procédures des l'aviation embarquée sur lesquelles mes connaissances sont vaporeuses font que je sais le démarrer, décoller et atterrir mais depuis la terre ferme....et ça s'arrête là.

Du coup, je vais postuler dans l'ordre pour les escadrons suivants :
- EC 3/5 "P zéro"
- 27 de la garde
-avec beaucoup de guillemets CAW 17

Concernant mon matos, dans un siège Acker Barnes, autour d'une 3080, j'ai réuni :
- Reverb G2 ou Trackir 5 avec écran incurvé
- HOTAS WARTHOG + palonniers
- Buttkicker
- Soundblaster 5.1 (j'habite une grande maison et madame supporte mes passions)

Pour parler du bonhomme, j'approche dangereusement de la cinquantaine mais ça se voit pas car dans ma tête, j'ai toujours 17 ans.
Si je vous dis que je suis passionné d'aviation, ça risque de ne pas vous surprendre. IRL, je suis instructeur planeur et PPL avec 1500HDV, série en cours.

Mes côtés sombres sont :
- ma famille, à laquelle je tiens à consacrer beaucoup de temps
- mon taf, passionnant, exigeant et chronophage qui rentre en concurrence directe avec le premier point.

Si je vous dis cela, c'est parce que c'est un peu l'inconnue en ce qui me concerne, sur le temps que je vais pouvoir dégager pour être parmi vous si vous m'acceptez. Mais je voudrais quand même essayer.

En espérant vous avoir convaincu, bien cordialement à tous,
Fried
avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Candidature Fried EC 3/5 Comtat-Venessin Empty Re: Candidature Fried EC 3/5 Comtat-Venessin

Mar 3 Oct - 22:41
Salut et bienvenue chez nous, message envoyé sur Discord.

A bientôt Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum