Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ObeliX
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2023
Localisation : Ici

Présentation ObeliX Empty Présentation ObeliX

Jeu 6 Avr - 9:25
Bonjour !

Passionné par tout ce qui vole depuis la nuit des temps, j'ai commencé la simu sur Amstrad (vous pouvez en déduire que je suis plus proche de la retraite que de l'école Wink )
J'ai du essayé à peu près tous les simu avions ou du moins presque... Depuis Delta Zone, sur Amstrad, simulateur en basic et en texte (de l'IFR où on voit le curseur mettre les
chiffres à jour), Jump Jet puis sur le génial Amiga, le 1er Falcon, et le très bon Tornado puis sur PC en passant par MSFS98 et le très bon EF2000....
Mais j'ai commencé à réellement "voler" dans l'optique de faire de la simu avec Falcon 4, puis BMS, en assistant à un petit nouveau, le A10C seul, puis KA-50, qui deviendront DCS.

Je fais de la simu dans une optique de voler de la manière la plus réaliste et "hard sim" possible dans la bonne humeur, restant conscient que c'est avant tout un loisir.

Attiré par le MUD, et la période guerre froide, j'ai naturellement choisi le Viggen en créant la F13 dans l'EGFF. Ma 2e motivation étant de trouver l'avion de Sklang au sol pour lui
crever les pneus. bounce

Simpel et Akula aiment ce message

avatar
Akula
Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2023

Présentation ObeliX Empty Re: Présentation ObeliX

Mer 12 Avr - 19:01
Hello Obélix, je suis nouveau ici et je voulais te dire que j'avais apprécié ton intervention sur la chaîne Youtube de Sklang, concernant le F-14 de DCS, avec Coyote. Par contre, c'est pas Fair play de ta part de vouloir crever les pneus de Sklang alors qu'il t'a donné la parole sur sa chaîne 😛
avatar
ObeliX
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2023
Localisation : Ici

Présentation ObeliX Empty Re: Présentation ObeliX

Mer 12 Avr - 19:17
C'est amusant moi il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire cohabiter "fair-play" et "Sklang" dans la même phrase. Présentation ObeliX 1f605

Akula aime ce message

avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

Présentation ObeliX Empty Re: Présentation ObeliX

Mer 12 Avr - 22:36
ObeliX a écrit:C'est amusant moi il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire cohabiter "fair-play" et "Sklang" dans la même phrase.  Présentation ObeliX 1f605

Bah voilà c'est fait, félicitations, ça fait quoi comme sensation du coup ???
Contenu sponsorisé

Présentation ObeliX Empty Re: Présentation ObeliX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum