Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
gothax
gothax
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2023
Age : 52
Localisation : Lyon
https://davidalbertini.fr/

présentation de gothax Empty présentation de gothax

Sam 2 Déc - 19:06
Bonjour tout le monde, je suis David alias gothax, j'ai dépassé la cinquantaine (comme le pastis) et je suis ingénieur en microscopie.
Passionné d'aviation j'ai commencé par les maquettes car les ordinateurs, enfant, c'était des grosses calculatrices.
Ensuite j'ai découvert les ordinateurs et les simulateurs de vol, très frustrant et très pixelisé.
J'ai adoré sur PC fin des années 90, Hind, Flanker 2.0 et Mig29 Fulcrum .
Franchement Flanker 2.0 m'a scotché par son niveau d’exigence surtout que sur internet qui naissait il y avait des pilotes qui faisaient des vidéos extraordinaires. Mais c'était difficile de mettre à jours et difficile de trouver des collègues aimant la simulation.
Lock On puis FC3 via DCS fut une renaissance pour moi.
Enfin, j'ai adoré reprendre la simulation pendant le confinement (sic) et depuis j'ai acheté du vrai matos
Passionné exclusivement d'avions russe dont le MIG 21 est mon Saint : le module de DCS est "orgasmique" pour moi !

J'espère pouvoir vous rejoindre et voler avec de vrais bons pilotes, moi le novice
avatar
Polia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2023

présentation de gothax Empty Re: présentation de gothax

Dim 3 Déc - 13:51
Hello, bienvenue parmis nous, présentation sympa, je vois pour te contacter sur Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum