Escadre Guerre Froide Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
JG300_Ice
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2024

Présentation JG300_Ice. Empty Présentation JG300_Ice.

Mar 23 Avr - 23:26
Bonjour à tous,
Passionné d'aviation et de simulation depuis de très nombreuses années, j'ai commencé avec EAW et n'ai plus quitté le monde de la simulation aérienne avec une préférence pour tout ce qui tourne autour de la WW2, où j'ai fréquenté plusieurs escadrilles virtuelles (I/JG2, III/JG52, GEFUV et JG300 actuellement). Depuis quelques années, je tâte un peu de DCS avec une prédilection pour l'aviation embarquée et je me rends compte que c'est un autre monde fort intéressant mais difficile d’accès pour ma part (maitrise de l'armement, utilisation du radar, tactiques offensives et défensives ainsi que le jargon qui va avec Smile ). Actuellement je m'échine sur le A4 pour essayer d'appréhender toutes les subtilités de cet appareil et j'en profite pour remercier vivement somua qui m'aide grandement dans cette tâche. Bref, je me considère comme un bleu et réfléchis à l'opportunité d'intégrer une de vos escadrille afin de vraiment progresser sur DCS.
Sinon dans la vraie vie, je travaille dans la santé (proche de la retraite) et ai la chance de vivre à la montagne (Haute-Savoie) où je pratique régulièrement d'autres activités (ski alpin, ski de rando, raquettes, randonnées, via ferrata).
Enfin pour terminer, en 2015 j'ai eu la chance d'accomplir mon rêve de gosse (voler en vrai). Après 3 ans d'absence, je suis actuellement en reconversion  LAPL/PPL et suis basé à LFLP.
Au plaisir de vous rencontrer.
Ice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum